Des Tonnes de Plomb

Des Tonnes de Plomb

Zombicide premières figs

Vu que je ne joue jamais aux jeux de figs avec des trucs à moitié peints ou juste sous-couchés, je me suis lancé dans la peinture de ma boite de base de zombicide. Ici il s'agit d'abattre un max de gurines dans un minimum de temps pour les zombis, les survivants eux seront plus sérieusement peints. Je veux obtenir un effet de masse avec les zombis alors que les héros doivent eux ressortir du lot. Pour ne pas faire une indigestion de zombos, j'ai décidé d'en peindre des séries de 10, et une fois 2 séries peintes (donc 20 gugus) je me récompense en me faisant 2 survivants. j'en suis donc à mon premier 1/3 de la boite peinte! 

 

Très de blabla, voici la masse bavante:

100_6470.JPG
 

Quelques détails avec les runners, tout aussi dégeu à peindre, là aussi le concept ne me plait pas, mais bon il en faut dans le jeu....

100_6477.JPG

 

les walkers, très plaisants à peindre car très variés et détaillés:

100_6476.JPG

 

et les faties, tous identiques mais cool à peindre:

 

100_6475.JPG

 

Viennent ensuite mes 2 premiers héros, dont la gonzesse fut une plaie à peindre, faut dire que j'aime pas cette fig, autant dans le concepts que dans la réalisation, mais au moins c'est fait:

100_6481.JPG



22/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour